mercredi 7 août 2013

un (des) Yuu(s) et une (des) Lishe(s)

(sens de lecture de bas en haut)



Bon tout est dans le titre. On va voir si vous les dissociez les jumeaux... ^_______________^

7/8/2013


Voilà comme JC à la base n'avait pas de sapes et à tout repris de Lancer qui avait la classe ! car redonnons tout de même à César ce qui appartient à Jule !... ^^

du coup, j'ai planqué les mains pour ne pas vous influencer et à vous de jouer ! qui est qui ? les lishes n'ont pas changé juste on s'amuse à reconnaitre les yuus.















5/8/2013















4 commentaires:

  1. JC avec les yeux et la wig de Lancer ^^
    Son visage fait doux contrairement à Lancer.
    Et puis ces mains articulées à Lancer ont les ongles noirs.

    RépondreSupprimer
  2. oué bien vu.

    Donc tu vois je compte garder Lancer, ses mains vont être nettoyée cet aprèm, je fais de make up : au programme c'est la black pard et la lishe NS que je vais mettre sur le obitsu pour faire itpapalotz avec une wig noir, et Michèle avec une wig blonde...



    RépondreSupprimer
  3. Youpiiii j'ai gagné xD

    Bon courage pour les make-up ^^

    RépondreSupprimer