samedi 13 juillet 2013

Sirènes

(sens de lecture inversé : de bas en haut)

(ELFE, JURI, LISHE)
13/7/2013
RE sans le Juri ! J'ai pris Asher qui est vachement plus beau et plus male que Micah...













9/7/2013

Bon j'ai perdu la main pour la prise de vue des poissons dans l'eau et puis sous le cagnard de cet aprèm... comment dire... je ressemble à une écrevice ^^

voici les bestioles qui m'ont donné du mal.















j'en referai d'autre très probablement ^^ ce week end mais avec la gamine qui n'a pas arrêté de me coller et me déranger toutes les 5 minutes, c'est difficile d'avancer ! et meme grandes à 6 ans c'est comme les bébés ... ^___________^ (une amie se reconnaitra dans ce que je dis ^^)...


9 commentaires:

  1. sublime !!! elles sont sublimes !!!
    lol ma belle,moi non plus j'ai pas reussi a finir ma 3eme paire !! a ces momes mdrrrrrr
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhô ton avatar Steph ! il est trop beau !
    ça me soule hein pare que les sirènes doivent aller dans mon portfolio web pour la fin de l'année. je vais les refaire elles ne me plaisent pas les photos. on dirait que j'ai perdu la main en photo... et a vouloir faire trop de chose je vais vite et du coup ça donne ca ! beurk !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba oui faut prendre son temp !! mais pour toi comme pour moi,et de nombreuses autres maman, c'est plus facile a dire qu'a faire
      l'avatar c'est CASSIOPE
      gros bisous
      stef

      Supprimer
  3. oui je sais que c'est Cassiopée ^^ je l'avais reconnu la belle ^^
    oui le temps j'en manque cruellement et tout prend du temps et est chronophage. c'est rageant !

    RépondreSupprimer
  4. bof peut mieux faire...
    y'avait trop de soleil j'étais trop exposée et du coup, j'avais du mal à voir ce que je faisais...

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair qu'Asher fait plus crédible, plus viril

    RépondreSupprimer
  6. oui. je me disais a la revente de mes males sd de garder micah mais en fait le corps je vais le dégager et juste garder la tete du juri et garder asher entier dont le corps me sert aussi pour cobra.

    cobra figurine que j'ai et qu'il faut que je prenne en photo pour envoyer a Steph aussi tiens...^^

    RépondreSupprimer