jeudi 16 octobre 2014

June

16/10/2014

The crown







 

10/10/2014






8/10/2014

























 9/7/2013

Voici une Reine Blanche ou une Dame Blanche... ^^ oui je sais on ne la voit pas souvent.(Comme je mets cette tenue dans mon portfolio, un camarade de classe m'a dit refais tes photos avec le Canon car elles font moches les anciennes et c'est vrai, les dolls plaquées contre un mur terne un soir de pluie... bref donc voici toutes les dolls qui vont figurer dans le portfolio web que je présente et elle en fait partie)


aller ! hue cocotte ! Ah merde je suis sur un poteau ! c'est pour ça que j'avance pas !


hey les copains ? vous me reconnaissez ? Attendez moi !


Je vous vois !


Yullion est sorti hier soir. On a fait la fête la nuit dernière ! ...
entre copines !


 J'ai grave mal aux cheveux et mes oreilles ont un coup de moux !


Mais ce n'est pas grave ! demain avec mon super champooing à la Pie voine, tout sera comme avant ! 
L'Oréal ! parce que je le vaux bien !


Derrière moi c'est la porte ! celle de mon Royaume ! enfin celui de mon mari ... mais c'est vrai vous ne l'avez jamais vu cette porte ! ha ha c'est normal en même temps elle est magique !


2 commentaires: