jeudi 14 mars 2013

MNF LISHE WHITE SKIN

A lire de bas en haut, à chaque nouvelles photo, cet article sera remonté.


14/3/2013

Changement de look aussi pour la MN Lishe... Dans la wig un double-blond et une hésitation entre deux paire d'yeux elfique de chez Jasmine cottage (bleu glacon A184 comme ceux d'Asher ou les vert-jaune comme les nouveaux yeux de Yullion...



J'aime bien les deux. Les vert un peu grand, lui confère un regard de féline ^^. Avec les Bleus glaçon elle pourrait jouer la fille de Asher et Heaven ^^. Bon on verra bien.


 23/01/2013

Bon ma 1ère n'étant plus chez moi, je l'ai racheté d'occaz... ha ha oui je me suis repris une MNF white skin. Je viens de la finir finalement un style très blond doré pour une elfe qui sera fille ou pas de Heaven ou sa version miniaturisé, fille certainement pour incarner les gamines dans Vilaine' Prod...

La voici nue comme d'hab j'adore prendre mes dolls nue car les lignes sont belles sur ces poupées là.







2 commentaires:

  1. J'adore :)
    De plus en plus envis de refaire la mienne en white ...
    Les pose son belles , et sa wig lui va superbement bien :D

    RépondreSupprimer
  2. merci. j'ai fait dans le naturel pour une fois ^^ Ca change des vampires ou des femmes fatales, des killeuses etc...

    RépondreSupprimer