mardi 19 juin 2012

Lussi transparente : Squelette de strass

voici encore une série de photos après avoir changer la façon de mettre les bretelles en siliconne. Bon cette fois, Lussi est bien tendue et pose merveilleusement bien. Toutes les photos sur le Site...












4 commentaires:

  1. Oh là là, Celynette, tu m'éblouis! J'aurais jamais imaginé qu'on puisse faire des photos pareilles avec mes petits bouts de résine! Je ne me suis pas intoxiqué pour rien...

    RépondreSupprimer
  2. ah non et crois moi tu n'es pas au bout de tes surprises ^^.

    Avec Lussi elfe que je compte remaquiller comme Crystal ma doll censurée, je compte refaire toutes les séries de photos que j'avais fait avec ma doll (sauf la version cyber) car ça va être un peu compliqué et sauf le duo avec Heaven car je n'ai pas la version mat elfique de Lussi.

    Cela dit je pourrais faire le duo Lussi humaine transparente et Lussi elfe pour voir les différences de résine.

    voilà tu connais tout le prochain programme. Donc ce sera un feu d'artifice de tes créatures sublimes et je compte bien les shooter régulièrement.

    Pour le coup en plus elles seront nues et habillées de strass pour la version Mini-Crystal elfique (comme la grande) donc EXIT le probleme de taille pour faire les fringues et en plus au bureau, elles (les collegues) ont hate de les voir car elles ont vu Crys mais pas encore Lussi et j'attends d'avoir Lussi-Elfe pour faire la custo et les montrer toutes les deux ensembles.

    RépondreSupprimer
  3. On va en prendre plein la face là :)
    C'est carrement un camion de serpillère qu'il va falloir ^^
    Elle est Magnifique :D

    RépondreSupprimer
  4. oué grave ! vous allez me maudire tellement je vais vous saturer les yeux avec mes transparentes ^^

    RépondreSupprimer