jeudi 15 mars 2012

2 - le cycle de la lumière du Creshinibon


statue de crystal...







dehors au soleil...





Wig saumon...





Crystal tout simplement...




test de lumière - Fantom














6 commentaires:

  1. Magnifique au soleil! Je trouve que la wig saumon lui va super bien

    RépondreSupprimer
  2. oui en gros plan surtout on a l'impression qu'elle nous guette d'un oeil ^^.
    mais ça wig définitive sera tout de meme la rousse^^

    RépondreSupprimer
  3. que sa soit au soleil ou sous des leds , c'est un pure merveille :D

    RépondreSupprimer
  4. mais ce n'est que mes anciennes photos ^^
    j'ai daté le post pour qu'il ne soit pas vible à la date d'aujourd'hui, je ne comprends pas ce qui arrive ^^
    aurais-je mal paramètré mon truc ?

    RépondreSupprimer
  5. nan , 15/03/2012 ^^
    mais je me lasse pas ;)

    RépondreSupprimer