jeudi 1 décembre 2011

Créas Novembre 2011



6/11/2011 en cours de création...



Voici ma version. 
Tissus utlisé : satin lamé or, tulle mou or rebrodé au fil d'or metal, perles de rocaille couleur or, cristaux de Swarovski citrine light irisé AB, olive light irisé AB, perles ovales citrine light irisées AB, chainette métal or.



















11/11/11
manteau d'Automne pour Heaven 
(Etape 1)

donc j'ai juste fais la base : Manteau résille marron-velours kaki avec sequins
doublé d'organza vert kaki-jaune à effet bleu

J'attends les feuilles qui viendront habiller ce manteau...












(Photos prise avec et sans flash pour le rendu des couleurs et des effets.)



17 et 18/11/2011

Manteau automne fini (2 soirs de 4 heures pour monter les feuilles et surfiler)

col châle qui se transforme en capuche.


















19/11/2011

AILES DE PAPILLON A ARMATURE METAL ET STRASS


J'ai testé un patron que j'avais trouvé sur un tuto anglais. Bon sympa le rendu mais hyper chiant à faire. J'espère que ma fée topaze-Lishe transparente et phosphorescente supportera le poids de cette chose...

J'ai d'autres ailes en projet elles sont prototypées, dessinées et certaines découpées, transparente avec des inclusion irridescantes, bref je ne montre pas tout... j'en garde un peu pour la sortie du papillon de son cocon...






Alors bien évidemment, c'est ce que j'ai fait hier après midi, en 4h de temps je dirais, et ce n'est pas encore fini.


8 commentaires:

  1. Superbe repro , Y a pas a dire Elle est super :D

    RépondreSupprimer
  2. bon en comparaison de la vraie, la mienne fait bling bling, mais c'était juste pour le haut que je voulais refaire cette robe.
    merci en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Des deux je trouve que c'est la tienne qui fait le moins bling bling pourtant.
    Elle est belle! Et vu que c'est Heaven qui pose, ça ne peut qu'être... whouah!

    RépondreSupprimer
  4. Ton manteau d'automne est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  5. Non, mais bling-bling ou pas, j'adore ce que tu fais moi !
    Les ailes de papillons sont super bien faites et puis alors Heaven.........j'en rêve la nuit !

    RépondreSupprimer
  6. merci ^^ c'est mon moi intérieur ^^ le coté non obscure de la force pour le mauvais faut piocher chez Lancer ^^

    RépondreSupprimer