samedi 22 juin 2013

Asher

Edit du 22/6/2013

Nouvelles photos du bellatre au cheveux d'or...












7/8/2012,
 je remonte ce topic très court sur Asher. Comme je ne poste pas souvent, je préfère implémenter son topic solo au fur et à mesure des belles photos que je prends de lui...









(Toutes ses photos en direct link du titre)

25/9/2011

Voici mon Abadon Luts, qui a fait bien des persos, mais finalement je le préfère largement en Asher c'est ce qui lui va le mieux...















3 commentaires:

  1. J'adore ses fringues!
    Et il est tel que je me représenterais Asher en doll ^^

    RépondreSupprimer
  2. oué moi aussi ^^
    okay celui là je le garde donc !

    RépondreSupprimer
  3. *_* j'adore sa nouvelle tenue !!!
    il est trop beau comme ça !

    RépondreSupprimer