dimanche 26 décembre 2010

IH Lion Suite...

Bon voici une suite avec la wig de Cobra ... troublant n'est ce pas ? =^.^= et pour répondre à une certaine Juju ! t'as pas tord... je retrouve le premier Cobra dans ce moule en fait quand il était incarné par le 2e Afra. Cela dit le Lion est plus proche car le nez est plus épais. Ca colle nickel avec le manga dans le Time Drive ! c'est juste qu'il faudrait que je refasse Lady mais bon j'ai pas envie.


avec cette tignasse il fait un peu caniche le Lion ^^ ...

J'ai oublié de changer les yeux de la Dollcatch pour faire Elena ^^ c'est ballo ! je viens d'essayer toutes les fringues d'Angel sur le corps actuel d'Heaven (le DZ62) et tout lui va elle a le coffre avec de beaux seins et c'est pas abusif ! Bref un corps de top model !


Bon voilà fin de la simulation pour un 3e cobra ^^ ha ha ! oui parce que qu'on se le dise le Mike il fait pas grand chose en fait, il n'a que des rôles secondaires et pourtant c'est un beau moule donc je ne vous dirais pas la suite de l'histoire mais je sens qu'il va y avoir des rebondissements...

... Comme j'ai pas beaucoup de nanas pour une foule de mecs... va falloir modifier le script et le Lion bah il va changer de sexe ! Lancer va se pendre, June va quitter Yullion pour aller avec le Abadon version blond car elle en a marre du vieux ! bref on chamboule tout et on recommence !

mouah ha ha ha ha ...

2011 ! ça va être l'enfer à la maison !

2 commentaires:

  1. L'enfer? comme les années précédentes quoi mdr
    Si tu veux des nanas... moi j'en ai trop!

    RépondreSupprimer
  2. non je vais faire des transexuels et des bi ! ^^ c'est plus pratique le 2 en 1 tu me connais !

    RépondreSupprimer