mercredi 24 avril 2024

Creas 2024

 

 

 

24/04/2024 : set Pavot pour Poppylan

J'ai repris sa grande jupe traine pour faire une robe de soirée en forme de tulipe car un pavot c'est une tulipe ou un grand coquelicot.

Elle est un peu plus rouge que sa précédente robe courte en soie.








 

23/04/2024 : nouvelle petite robe tulle noir et fleurette rose, festonnée

 





 

 

22/04/2024 : 2 jupon tulle imprimés ailes de papillon pour les jupes de Llivia

 













 

 

18/04/2024 : Robe Feu et Lave MSD

 








 

 

 

17/04/2024 : Fire Dress 2 - pour mes filles

 







 

 

 

16/04/2024 : modif de la robe bleu qui était longue en version plus courte pour avoir 2 possibilités de jupon entre la jupe iris et celle-ci qui fait penser à des ailes de papillons

 






 

 

 

15/04/2024 : Shoes FL65 Llivia cristal Swarowski - WIP

 

 






 

 

13/04/2024 : Robe Jean-Paul Gaultier - inspiration

(parce qu'il y a des choses que je n'aime pas trop.















 

 06/04/2024 : Chaussure cristal en perle swarowski faite main




 

04/04/2024 : Robe en mousseline de soie rouge imprimée roses rouges pour Baby









 

 

03/04/2024 : Robe Lave. Après le feu explosif annonciateur de la catastrophe, voici la lave qui sort en grosses coulées à travers la roche noire magmatique













 

03/04/2024 : Fauteuil elfique en métal pour jardin

 










 

 













 

 

 

30/03/2024 : Set Poppylan - Fraise de bois blanc brodé fraise





T-shirt fraise sur jupe-culotte Jaune bouton d'or :



Avec un chemisier blanc et un serre taille pour les mecs SD 17 ça donne une nouvelle blanche neige plus moderne





29/03/2024 : Robe Monarque 2024 @Llivia










 

 28/04/2024 : Chemise bleu pour Arion (V2)

J'ai repris les manches pour faire des manches ballon. Il sera raccord avec sa reine papillon car sa chemise est du même tissus. Photo de Llivia demain dans le jardin s'il fait beau.







Robe Monarque de Llivia : en mousseline de viscose bleu dégradée et noir avec des papillons










 

27/03/2024 : Chemise ouverte style moyen-âge pour Cobra et Arion. Blanc pour Cobra bleu pour Arion + ceinture serre-taille et gilet-corset pour Arion

 











 

 

24/03/2024 : Nouvelle tentative de robe Comtessa Pivoine V3, je pense que ce sera sa dernière et définitive. Elle est plus dans l'esprit elfe que je me faisait, à la fois transparente, translucide mélangeant différent dégradés de roses et les bordures en léger tulles brodé dentelle rose poudré. La version 1 était rose poudré et le contour en dentelle tulle rose baby. Là, c'est parfait.















 

 

 

19/03/2024 : Magnolia Dress :

 

J'ai recyclé la chemise rose de Kaori et un top du même tissus soie pour faire une sorte de tailleur floral.
La jupe est inspiré des magnolias du quartier, il y a un magnifique arbre chez un de mes voisins, le mien tarde à fleurir c'est frustrant d'ailleurs je me demande s'il ne serait pas mort.










Robe inspiré Sylvie FACON qui fait dans les robes de mariées florales, j'ai juste refait le top.






 

15/03/2024 : Fire dress V2 - Set 2 pcs elfe

 







 

 Top inspiré d'une robe Sylvie Facon










 

14/03/2024 : Robe Lave portée par Kaori

 










 

 

15/03/2024 : vestes polaires et d'intérieur

 







 

 

 08/03/2024 : Set Comtessa Pivoine rose et noire version 2024.

J'ai repris un basique d'une ancienne robe que j'ai démembré pour en faire une toute nouvelle plus fournies et plus grande.

 









 





 

6/3/2024 : version ensanglantée

 


 

 

 

 5/03/2024 : fringues jetables pour vampires (Tork)




















 

28/02/2024 : Robe de soirée dévorée velours noire SD 13

 









 

 

 2024-02-27 Set satin de soie insp Ririko pour une Dollfie Dream @Yann (salon)












 

23/02/2024 : costume taeyang (c'est une commande annulée) je mettrai en vente salon

 

 




Set robe de soirée jupe parachute vert kaki SD :











j'ai enfin fini l'imperméable de Cobra (rajout de poches et la ceinture) j'ai retrouvé un sachet satin du même tissus pour finaliser. J'avais commencé une série de chemise pour mes gros The voice et j'en ai foiré une qui était trop juste pour eux du coup c'est Cobra qui la prend. Elle lui va pile poil !






 

08/02/2024 : pulls et écharpes pour Mick Angel 

 










 

 

07/02/2024 : un trench coat pour Mick Angel

 










 

 

 

06/02/2024 :  set blouse et pantalon 'Storm' pour Arion (vu que Zak a hérité de son pantalon bleu en satin...) fallait bien un nouveau pantalon bleu marine.







 

 

5/02/2024 : 2 robes faignasses + 2 jupes + 1 ceinture et collier en guipure or antique

 











 

 

 

10/01/2024 :

 On commence par les princesse Disney. J'ai refais la double jupe de la robe de Blanche dans un tissus en soie brocard. Le lamé or étant bien usé et pas aussi ample, j'ai refait deux disques jaune bouton d'or et rouge. Ca donne ça :














Dans la foulée, j'ai fait la robe de Aurore (Sleeping Beauty). C'est une robe toute simple top + jupe coupe princesse. La variante c'est les nouettes, je peux faire une autre sorte de jupe.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire