mardi 9 avril 2024

Créas - PULLIP ET TAEYANG 2023 / 2024


Sens de lecture : bas vers haut

Voilà j'ouvre ce topic pour mettre que les tenues des petites dolls type pullip/taeyang. Comme je vais ne faire que des coups de coeurs dress et faire une tenue pour chacune de mes pullips et le reste sera pour les salons et que je ne veux pas les mélanger à mes créas SD, j'ouvre cet article.



Voici la collection 2024 pour le Doll RDV 2024 - Eté

 

 

 

22/4/2024 : le reste des robes des filles

 



 




 

9/04/2024 : Costume rouge coton Taeyang

 




 

Black rose Lace - pour AT201 M bust

 






 

 

 

 Jewel Black Diamond - pour AT 201 Lbust




 






 

 Black Rose Red - pour Obitsu L bust

 





 

 Black Red Diamond - pour obitsu M bust

 





 

 Black rose red - pour AT 202 M bust

 





 

 

 Fire Dress de la collection 'Lave' - pour obitsu M bust



 

 

 Black Roses : cette robe a deux rose sur la poitrine - pour AT202




 

 

 

Black Floris : pour obitsu 27 et AT202 (les nouveaux corps que portent certaines pullips









1/11/2023 : 2 sets pour le salon Paris doll RDV du 3/12/2023
















Collection Septembre 2023 : salon Paris dolls RDV


15/10/2023 : le crimson peak 1














7/10/2023 : le Bathory










Unseelie bordeaux :
















Miss Perigrin :







Ririko bordeaux :









Princesse Moon : 

 















 

 

Lolita Foret enchantée :












Lolita Framboise : 









Royal Unseelie :














28/02/2023 : le trio qui a échangé ses yeux ^^

Heaven avant / maintenant :


  


Arion avant / maintenant - il avait les yeux bleu il a pris les yeux violet de la brunette :



Mel tout en noire en bonne sorcière avait les yeux violet et je n'ai pas de photo :








28/02/2023 : collection Dark de 3 robes simples et deux sets





















16/02/2023 : une robe tulle blanc et une en coton imprimé patchwork violet

















06/02/2023 : la petite robe noire elfe et la robe lolita

















02/02/2023 : Commission robe nymphe @karamelle Barbarie















01/02/2023 : robe finie












31/01/2023 : Nikka Dress - WIP


J'avais un reste de tissus violet qui me restait sur les bras et du tulle pailleté violet, du coup j'ai fait cette robes de soirée et manchons. Je dois finir en mettant un tour de taille et le bouton pression pour fermer.

Il n'y en aura pas d'autres comme celle là. c'est assez prenant à faire du coup, c'est un One Shot.








Je trouve celle ci très belle d'ailleurs, bon moi j'ai ps les étoiles c'est simple. Peut être rajouter des strass sur les volants de la robe pour donner du brillant ? à réfléchir.


Alors je commence par ma pullip, je lui ai fait une robe comme ses copines : une robe de nymphe en organza un Dalhia rose pale avec des gouttes de rosées sur deux des pétales.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire