dimanche 15 mai 2022

the Witcher 2022

 Henri Cavill soom Dover avec Dragon Cassiopée et Melinda Maeve et Yenefer (IH Stella)

 

6/3/2022 :

Alors souvenez vous, j'avais été commissionné pour la tenue du jeu. La nénette m'avait fourni le cuir dans lequel elle voulait que ce soit fait. 

j'ai décidé de la refaire en vrai cuir et tissus pour le coup et en taille SD13 pour un gars de 65 cm car la personne qui me l'a rendu m'a dit : je te la rends elle m'a servie. 

Depuis 2016, le pseudo cuir s'est détérioré  malgré le soin apporté par la 2e acheteuse qui avait décidé de la prendre alors qu'elle n'était pas finie (après l'annulation de la 1ère qui voulait récupérer son pantalon en cuir)-







Il me restera à ajuster et faire les trous pour fermer le plastron à l'arrière.


Dans l'intervalle, j'ai récupéré les bottes qui sont à la taille de mes grands. De fait, j'avais décidé de faire Henri Cavill en doll. J'ai pris un soom dover d'occase et fait le make up en fonction du film Enola Holmes. De fait comme j'aime bien la série the Witcher, j'ai décidé de faire l'armure de la saison 2 Netflix (oui, celle avec les clous car elle est tellement belle et originale et techniquement relou à faire aussi hein. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué).

chemise et pantalon :







plastron :

Comme indiqué sur la photo, il reste encore des clous à poser (J'attends mon matos), faire les spalières et le porte épées, le porte potion cela dit, comme je ne compte pas faire the Witcher mais gardé le plastron pour un autre type d'armure (plus japonaise en rajoutant une jupe cuir à clous), je pense que je vais faire l'impasse sur certaines pièces à voir.

 




13/3/2022 :  

le voici dans la nature pour de belles photos de présentation

































14/03/2022 : avec Melinda (en mode Ciri)




























14 et 15/05/2022 : il a retrouvé Yenefer



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire