mercredi 6 octobre 2021

Soom Dover - Sherlock holmes

Bien on en a vu plein des Sherlock incarnés par des acteurs. Il y a eu Robert Downey Jr, Benedict Cumberbach, et tout récemment Henri Cavill dans le film Enola Holmes et c'est lui qui m'a inspiré pour créer mon Sherlock.

Le choix de la tête est plus par rapport à la morphologie et la tête est une seconde main (et oui qui a vécu) et qui ne vient pas de France puisque les soom et les SD males ne font pas légion par ici.

Donc comme d'hab quelques jours, semaines mois de recherche pour trouver, recevoir et maquiller c'est comme mes têtes de persos additionnels qui sont rangées dans une boite pendant des lustres et un jour elles sortent de leur boite...


voici photo du ID72 Dover de chez soom dans la version de 2014 et 2012 puisqu'ils aiment bien ressortir de vieux trucs et les rhabiller pour les remettre en vente et ma version







 
 
 
 
Voici mon toto en casual avec pantalon divers et petits pulls fait de base pour la bande à Tora et finalement en plus d'aller à du IH EID/HID du soom ID2 et 75 ça va aux corps Ringdoll 3 ou 4 je sais plus j'ai la version du kiki qui se lève...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire