vendredi 3 septembre 2021

Calie et Cobra dans le jardin des nymphes et de retour

 

 

03/09/2021 :

 

Mon couple de retour du jardin d'Eden devant le nouveau background plus foncé que j'ai reçu avant hier

 









 

 

 

 

8/08/2021 :

 

Suite du rangement et du montage des étagères dans le jardin. On a pris la pluie et ça tombait fort fort fort mais ça ne m'a pas empêcher de finir et faire quelques photos de mes deux amoureux en train de batifoler dans les pierres. Ré-agencement du noyer par ajout de branche pour que la glycine campe dessus pour ne pas trop étouffer le noyer en plus ça fera quelques cabanes naturelles pour les oiseaux ou les petits animaux.

 

















 

 

 

 

 

7/08/2021 :

Alors j'ai profité d'une session de bricolage dans le jardin de la mère (après avoir monté ses étagères pour ranger des trucs et retiré tous les encombrants) pour faire quelques petites photos (une 100aine) de ma nymphe et de son petit mari Cobra (le serpent vénimeux à la langue bien pendue) pendant que la mère était en train de planter une plante achetée ce matin au marché de Toucy (89-Yonnes)

On s'est pris la pluie du coup j'ai mis Calie sous les feuilles de rhubarbe pour la protéger les deux gros étant dans le sac bazooka sous la menthe en guise de toiture végétale.


















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire