samedi 26 mars 2022

Azura / Ulaan - 2021 / 2022

 (insp. Lilydusk art Azura bride) the king Lanling

 

Sens de lecture : Bas vers le haut. Les choses récentes seront toujours en haut.

Vu que je n'ai pas fait beaucoup de photos de lui, je groupe un max pour ne pas trop surcharger le blog.


2022 : 



27/03/2022 : spring, je voulais des photos en extérieur avec mon petit jardinet et le mirabellier en fleur car c'est de saison et ça rappelle un peu les cerisiers japonais









25/02/2022 : le voici dans son patio en train de se servir du thé. Les boites sont enfin customisées avec les cartes de voeux aux motifs lotus noir et or qu'une bonne amie (de très longue date) m'a donné il y a un moment. J'aurai mis le temps de faire cela =.=


 







 

 

 

 

 

 2021 :

27/03/2021, j'ai reçu sa wig définitive mais je lui en ai pris une plus longue et j'ai changé ses yeux pour des silicone verts à petite pupille et ça lui va vachement mieux que les rouges que j'ai fait !



                                                                                      avant




 

 







                                                                                 Maintenant

 









 

 

 

23/03/2021 dans le décors japonais avec Mel.

 





 

 

19/03/2021 : Azura

Voici le 2e grand mâle que j'ai commandé c'est un Linlang King de Angell studio. J'attends sa wig définitive car là, c'est le squatte de celle de Lawrence dans sa version vampire...


Bon donc un guerrier japonais, tatoué de pivoine au cou et qui lui descendent sur les fesses...

Me reste à faire les protèges bras, refaire les chaussettes car c'est trop serré je trouve encore que... et des bottes souples. Je lui mettrais des mains articulées car là celles qu'il a me gênent.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire