mardi 28 juillet 2020

Arion, Cobra, Calie dans la Nièvre

(à l'occasion de l'enterrement de ma tante)...

La décision a été prise en une fraction de seconde avec l'insistance de ma gamine qui voulait partir quelques jours de noisy... On se retrouve donc dans la Nièvre, chez mes parents. Nous avons un planning de dingue pour les 5 prochains jours (nous repartons samedi dans la nuit)

Sens de lecture de haut en bas pour changer




Mardi 28/7/2020 - Jour 1

mes 3 blonds en vadrouille...
On les retrouve au bois "Les Miraux" ensuite chez une amie de ma mère (Anne-Marie) et enfin dans le potager des parents...


















Mercredi 29/7/2020 - jour 2 : Château Renaissance de Saint Amand en Puisaye
et le bois appartenant au domaine.


































Jeudi 30/7/2020 - jour 3 : Château fort sur Druyes-Les-Fontaines.






































Vendredi 31/07/2020 - Jour 4 : les émaux de Bryard




Samedi 01 et dimanche 02/08/2020 : Vezeley et Acquins (89)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire