mardi 1 septembre 2020

Baby et Lancer (bonus PS, fringues diverses) 2020



01/09/2020 :

Et comme ça ne suffisait pas, je lui ai fait deux jupes en satin bordeaux avec des motifs de roses : une jupe longue droite fendue jusqu'en haut des cuisses et une autre trapèze coupe princesse avec une légère traine au dos et ras les chaussures devant. boutonnage pressions avec des noeuds asiatiques puisque j'ai pris un haut de pyjama asiate pour lui faire les deux robes...






















 23/07/2020 :

Dans la continuité de la robe princesse de Calie, celle faite à Merry, Il me fallait une tenue pour Baby. Toute en noire, elle avait une robe qui fait nuisette longue ou jupe enfin bref tout à tas de tenue avec juste une pièce, je lui ai fait un bustier guipure rigide noir et un nouveau collier "Morsure" assorti avec la même dentelle.

Son chéri n'est jamais loin quand elle pose pour moi...






















12/06/2020 :

bon j'avais une robe portée par personne, je l'ai modifiée pour la filer à Baby car je n'arrivai pas à la mettre en vente et que son vampire a la chemise du même tissus. Les voilà raccord.


















































Petite mise en scène, Lancer dans son bureau et sa chérie qui le rejoint...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire