dimanche 15 décembre 2019

du Rose pour une rose 2019


13/12/2019,
Lingerie rose pour une Rose






















12/12/2019,

Casual rose et noir












09/12/2019,

casual'Calie
















04/12/2019,

Roses elfiques,

Je teste les sapes pour voir ce que je garde ou pas...

Manteau rose à fleur : ok
set top+jupe pétal : ok
le reste ... j'aime bien le capuchon mais sans la partie plissée en fait quant aux manchons, bof...
faut que je teste une capuche clipsable dans le même tissus que ce manteau rose et noir !








la capuche est faite ! bon j'ai repris un des coussins qui ne servait pas et j'ai récupéré le tissus, doublé du capuchon translucide rose avec les fleurs et hop !




















Détails robes et manteau + nouveaux yeux bleus avec strass pour le regard lumineux de Calie




















les tenues que je lui garde :












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire