samedi 18 mars 2017

Babylone

C'est mon perso de toujours, il date de 2010. Elle a un nouveau body.

Elle est passée par tous les corps : le luts girl, les dollzone B62 et B65, le corps obitsu SD basique qui ensuite a subi des modifications et hybridations en tout genre.

Ensuite je l'ai mise sur le corps de ma Cassiopée et là ... j'ai commandé un nouveau corps big bust avec une taille de poitrine : 105DD.

Je vous montre d'abord la tenue, qui reste à finir sur les seins.
Il fallait que j'attends le corps pour finaliser les bonnets du bustier.
Il me manque quelques petits trucs et elle aura sa tenue complète moultipass la femme du Corbeau.



Voici le corps nu pour vous montrer le galbe, je ferai une photo comparative des deux corps Cassiopée avec mes deux tetes même puisque j'ai deux têtes, une maquillée par l'artiste et une par moi.










2 commentaires:

  1. Elle a des arguments de poids! Monsieur le corbeau va avoir fort à faire!

    RépondreSupprimer
  2. oui ça va le tenir au calme un moment ! ^^

    RépondreSupprimer