lundi 20 juin 2016

Créations Fimo 2015/2016


(Sens de lecture de bas en haut)



20/06/2016


Bottes mi cuir/mi fimo

Alors je voulais des bottes en fimo mais comment dire à mettre, à garder intacte, fimo en l'état de feuilles sculptée c'est juste l'horreur car cela s'effrite, se casse bref...

Du coup, j'ai juste fait la semelle un peu joli avec un dessus et j'ai coller sur les boots en cuir de Jeune June (ma Enni sur corps et parts Noya-Coeur d'Artichaut-dolls) 

Voilà ce que ça donne :




Ensuite, j'ai ressorti toutes les shoes en fimo feuilles elfique que j'ai fait et j'ai essayé à tout le monde ^^
Donc les chaussons passent sur les MSD à pieds plats comme AOD et tailles similaires, les pieds plats de Maeve (of Magic Miror), les petits escarpins sont pris par Aärielle (Arielle Elfe of Eglantine doll). Bon mes elfes je les veux avec des petites chaussures feuilles mais si vous voulez des chaussures en particulier dans des couleurs particulières faut me le dire car je ne connais pas d'avance les gouts et les couleurs de chacun.









de janv 2016 à mai 2016...


quelques gateaux :









 une montre qui remonte le temps :




des socles pour mettre mes bustes







un buste entier fait main OOAK :











23/11/2015
un stock de lampes elfiques pour l'expo de décembre





13/11/2015 Créas du jour...
des roses cakes, des chaussures, boots





boots qui ont cassé.








bon les boots n'ont pas tenue le choc, elles se sont cassées finalement




09/11/2015

un photophore fleur




07/11/2015

Téléphone victorien ou stimpunk enfin 
un vieux machin qui date de la révolution industrielle.








27/10/2015

Sceptre coeur yo-sd fini














23/10/2015

commission shoes feuille pour Zabeille








23/10/2015
Sceptre coeur pour Yo-SD
(Commission pour Keny & Jy)







j'étends mon savoir faire et de la couture je passe à la bricole. J'ai décidé que je ferai de mes mains car j'ai des idées bien précises de ce que je veux.

voici les créas-choses accessoires pour quelques-uns de mes persos...


21/10/2015

des chaussures feuilles de lierre taille MSD AOD


un table basse qui s'ouvre (pour ranger la nourriture) avec des aiguilles qui bougent ...
pour le boudoir des filles


Portables


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire