mercredi 25 mai 2016

Geralt le Sorceleur - sur IH Eric @RM&T


la commande a été annulée par le commanditaire Ce ne ressemblait pas au Witcher.
Geralt le sorceleur.




































































































4 commentaires:

  1. trop classe ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Waaah, t'as bien bossé! Je ne sais pas pour qui c'est mais c'est super, ta cliente va être enchantée!

    RépondreSupprimer
  3. merci mon Noya. Bah écoute la nana a annulé car elle trouvait ça trop moche, toute la partie bouclerie ne lui plaisait pas car pas conforme à l'originale, les poignées d'épée donc c'est idem. Elle voulait un plastron en dur avec les courbes des pecs donc en dur et en metal cousus sur la tenue, et les spalières en dur aussi, le tout sans fermeture pour faire entrer son SID. Je lui ai dit que je ne pouvais pas faire étant donné que l'image est 3D et lissée, en couture on ne peux pas faire abstraction des épaisseurs, des coutures et que si elle voulait un truc de forgeron, ou d'armurier fallait qu'elle s'adresse ailleurs car je ne suis pas forgeron.

    Donc elle a tout bonnement annulée elle n'a rien payé d'avance.
    Voilà pour la petit histoire.

    RépondreSupprimer