mardi 8 mars 2016

CHEMISES HOMMES SD

 (sens de lecture de haut en bas chronologiquement)



8 et 9 /3/2016
Quelques Chemises hommes...


La noire transparente rayée à jabot
et petits boutons cristaux noirs swarowski













9/3/2016


Chemisette décontacte manches courtes avec une manche fantaisie à pince sur le devant -
boutons blancs coutures apparentes. Bon je pense qu'il faut que je révise mon patron car y' a des irrégularités elle n'est pas parfaite. Donc faut que je continue pour m'améliorer.








10/03/2016

Chemise pour Soom Monzo  Gargoyle

Bizarrement j'ai pas eu de mal pour celle là et la noire mais la bleue...
bref je pense que je me prends trop la tête sur les cols car après vérif avec de vrais patrons chemises hommes, le mien est bon.

Donc je pense qu'en refaire d'autres, bah je progresserai et voilà.

Places aux photos avec les gars qui se la joue mannequin















4 commentaires:

  1. C'est dingue comme Gabriel fait plus baraqué que Karantez. Très réussie, cette nouvelle chemise. (elle est très bien ouverte aussi !)

    RépondreSupprimer
  2. je confirme qu'il est plus baraqué. d'ailleurs je le porte comme un bébé tandis que Karentez je le prends par la taille ça passe.

    RépondreSupprimer