lundi 9 novembre 2015

Heaven, les 3 FP

Alors petit éclaircissement pour Juju qui a du mal à reconnaitre Heaven qui depuis 2007 subit des modifications à gogo...

Alors Heaven c'est 3 FP différentes : 2 tailles SD sur un corps souldoll girl de 55 cm et 1 MNF hybride sur corps AOD qui a la FP open eyes et sleeping eyes.

Elle possède 2 FP taille SD une sans oreille pour aimanter les oreilles elfique topaze et une autre tête avec ses oreilles humaine c'est la version Dreaming maquillée par Stef (Coeur d'Artichaut) et une MSD avec 2 FP OE + SLE dont j'ai aussi fait sauter les oreilles pour aimanter les oreilles elfiques topaze.






Du coup, j'ai harmonisé les yeux de toutes en laissant 
les silicone or à la version dreaming. 

Les nouveaux yeux sont donc faits par moi.
Ils sont dorés couleur or et j'ai rajouté des paillettes 
qui donnent des points verts irisés dans les yeux (petit rappel à la nature)







2 commentaires:

  1. Ah ben merci, du coup j'y vois plus clair. Je ne savais pas que tu faisais tes yeux toi-même. Ils sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. pour Heaven je les ai fait pour qu'ils soient identiques. Pour les autres filles j'achète sinon c'est Stef qui me les fais.

    RépondreSupprimer