vendredi 23 octobre 2015

Baby la femme du Corbeau

bon le Corbeau c'est le doux surnom que lui a attribué Juliette ^^

Voici la femme de celui-ci enfin la femme... 
ils se sont rencontrés... 
ensuite il s'est passé tout un tas de choses.





















8 commentaires:

  1. merci. je la prends pas assez en photo elle.

    RépondreSupprimer
  2. ah bah ça je confirme ! idem pour le corbeau ! tiens bah du coup si tu ne fais pas de photos d'eux je ne fais plus de photos MOUHAHAHAHAHAHA !

    RépondreSupprimer
  3. je vais en faire mais là en ce moment j'ai vraiment pas beaucoup de temps.
    en plus faut que je refasse des chemises pour les hommes taille MSD pour anita team
    du coup voilà. Je veux refaire des photos de famille avec les différentes personnes sans les dolls en vente en fait donc Exit Ahser SD par exemple... ça va venir t'inquiète pas tu vas les voir tes deux chouchoux d'amour ! ^______________ ^

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir les tenues version MSD =)
    J'ai vraiment hâte de voir les photos de mes deux chouchoux !

    RépondreSupprimer
  5. ça va venir.
    dans la semaine je m'occupe des chemises des garçons.
    faut que je fasse des essayages fringues pour voir qui mets quoi. Asher MSD lui c'est fait
    j'ai pas fini d'agrandir le trou de tete de JC MSD. donc j'ai plein de truc en plan faut que je fasse déja la commande fimo de Zabeille elle passe samedi à la maison tout récupérer.

    RépondreSupprimer
  6. t'inquiète pas =)
    je vais attendre ! j'ai hâte de voir les fringues et le mini JC

    RépondreSupprimer
  7. bah ce sera les mêmes que les autres à sa taille à lui.

    RépondreSupprimer