vendredi 11 septembre 2015

Créas (septembre - octobre - novembre) 2015

Bon comme d'hab sens de lecture de bas en haut.

Mes machines sont raplaplas donc c'est chômage technique en attendant les devis définitifs et les réparation. Du coup, on ne perd pas son temps, on fait des boites vitrine pour ranger des dolls à deux têtes dans une boite vitrine qu'on cloue ensuite au mur...

ça libère de la place sur les étagères et je range par thèmes...

donc :

11/9/2015 

Boites vitrines

Frozen 
(les jumelles eliza / cendre)








Ensuite on remets les LUSSI ELFE ensemble !




Wonderland 
avec le lapin de mars et Avril...








Reine de coeur 

coupez lui la tete !

Donc détail du background de fond de boite et 
des cotés avec les murs du chateau...



en fond c'est une superposition de calque avec le 
trou du lapin en forme de trou de serrure : 


ensuite le chateau de la reine rouge le coeur était une porte rouge que j'ai ouverte avec CS6 pour y mettre la reine de coeur en montage avec des mains de monstres (en référence à Anita Blake)...




tapis de sang et de feuilles de lierre imbibées ...



La tête de la reine avec tous ses accessoires : 
fringues, shoes, sceptre et épée, les tasses issu 
du playset alice avec le livre sur pieds argent et 
à droite une table montée sur des livres



Chester & Mad Hatter





avec le couvercle pour protéger de la poussière :



pour finir, un boite pour la fille de Midas...

Cette boite partira avec la doll si elle se vend.





quelques gourmandises faite mains ou les pâtisseries sont complètement en raccord avec mon style fantaisie... je fais des pâtisseries qu'on ne trouve qu'au royaume de mes elfes !





2 commentaires:

  1. ça rend super bien !
    chouette idée =)

    RépondreSupprimer
  2. merci et puis comme ça j'ai tout sous la main ! les sapes, les dolls, je peux choisir quelle tete et surtout ... surtout elles sont protégée de la poussière !

    RépondreSupprimer