samedi 30 mai 2015

Miss Pivoine


Bon parce que j'ai pas pu résister à faire cette série de photos...



















 






4 commentaires:

  1. Très belle série de clichés.
    J'aime beaucoup celle de Maeve avec le voile et la fleur qui lui fait comme une attache à sa robe

    RépondreSupprimer
  2. oui. je déteste le rose enfin c'est pas ma couleur de prédilection on va dire mais j'adore mes pivoines roses ^^
    j'ai adoré faire cette série je me demande même si je vais pas faire un tirage photo pour faire un cadre pour le cottage version tente de jardin.

    je suis en train de faire l'armature du chapiteau...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie séance photo malgré que je ne sois pas fan du rose xD

    RépondreSupprimer
  4. je te rassure, je ne suis pas fan du rose non plus c'est la seule chose de rose que j'aime et les roses ^^

    RépondreSupprimer