mercredi 3 décembre 2014

Mes Lishes de 2007 à maintenant...

 2009 une lishe de 2005 pour incarner Gallathée dans la story Yullion
et les préquelle de ma story Cobra...









 2009 la première Heaven ,
incarné dans une lishe NS yellow make up by Kykyô. 
Elle était avec des cheveux auburns sur corps 5star doll il me semble.

Earwen Linwelin (Heaven en elfique) était son nom premier.






Ensuite en juillet elle a eu ses premières parts elfiques topaze... 
les pieds uniquement









2010, 3 MNF Lishes pour incarner MSC :

Selene qui a souvent changé de wig :



Crystal, perturbante, provocante, arrogante :


Michelle, soumise et peureuse avant d'être possédée par Crystal :






pour finir vendu sur MC suite à un besoin de
 changement dans la story Lancer.


Lishe head event vampire 2004  achetée à Milka - NS :

Babylon 1: Maquillée par Milka j'ai eu énormément de mal à me l'approprier. Elle n'a fait qu'un passage éclair ici pour être revendu à perte au prix de la tête uniquement.






La blonde Lishe a été acheté en 2010. Elle a incarné Lady (dans la story Cobra)
Avant cela j'ai eu une première Lishe NS sur corps AOD mature qui n'a fait que le temps de la saison Yullion. Elle incarnait l'ex de Yullion la méchante Gallathée, il me semble qu'elle est passé chez Juju puis peut etre à nouveau chez moi. Elle a fait pas mal d'aller-retour France-Belgique elle aussi aura vu du pays.






Avec Babylon, tout comme Heaven, 
elle a beaucoup changé de corps, de wig et d'yeux...
et de fringue pour lui trouver son style que je voulais aguicheur et provocant
tout en étant assez facile à porter pour les bastons.




Revente de la tête pour une Baby sur tête white dreaming 
hybridé sur le corps Tone skin obitsu big bust.



J'ai pas trouvé mieux que cette wig là en fait. 
Elle a mal vieilli c'est dommage. Je l'aimai bien.

C'est à partir de ces deux visuels de Lancer et Baby que j'ai commandé mes deux
figurine à LEX.



transformation d'un jour pour incarner une Selene taille SD...


Changement de corps pour un DZ B65 pour être plus grande que 
Lancer car à la base, elle est assez fuselée et élancée.





2010 (au printemps il me semble), arrivée d'Even Star (soeur de Yullion), 
une lishe white il me semble de chez luts (une entière).

Apparition du kit elfique soom topaze pour Heaven (entier acheté sur MC) 
et des wig définitives pour les deux parentes, puis cassage des oreilles alors que j'avais fait une toute petite pression pour coller les oreilles (début d'une grosse pression chez soom, les juristes, les inpi et tout un tas de recherches, montage dossier etc).







Ensuite elle a subi quelques modifs make up et wig... eyes,
des changements de taille, de corps etc... des hybridations infernales j'ai tout testé avec elle : le corps, les compatibilité de skin, les hybridation part soom sur corps MNF.











les acrobaties...





Novembre 2010, intégration des lycans et changement de cap de la relation de Baby et Lancer,
nouvelles idée, nouvelles lectures c'est le début de la réflexion sur Anita Blake...

La relation entre Anita et JC me faisait étrangement penser à celle de Lancer et Baby.




le déclancheur : Lucian ci-dessous qui a été revendu ensuite.
dollcat head sur corps luts


2011 Baby prête son corps à Heaven.


sur le corps DZ B65 ce fut le délire custo à tout point de vu...
changement de wig, d'yeux et tenue, réflexion sur Anita, quel perso ? 
quelle tête ? (pour avoir acheter successivement 4 têtes white skin OE et DE)


avec un clin d'oeil sur le lac des cygnes (incarné par Heaven et Baby)


 



yeux définitifs silicone gold et custo tout en or pour Heaven :

 


Le début d'Anita ou on cherche la custo et surtout le make qui va changer au fil du temps lui aussi et comme Baby et Heaven elle aura changé pas mal de wig, d'yeux et de corps...


petit changement de wig mais toujours dans le blond vénitien


juin 2011 c'est le look définitif avec une wig plus longue pour Baby. 
Elle devient plus méchante avec Lancer, leur relation devient un peu plus tendue...



arrivée éclair pour Julianna qui changera aussi pour les besoins de la story Anita blake. Au final cette custo servira juste pour des photos. Elle est incarné par une des têtes luts acheté entre 2009 et 2011 je les prenais par 2 j'ai du faire 2 ou 3 achats il me semble. Bref c'est l'élevage de Lishe chez moi ^^


arrivée éclair aussi courant juin 2011 d'une LTF lishe 
avec 2 FP qui repartira aussi vite qu'elle est venue 
car ça ne colle pas à mon univers plutôt violent et sanglant.


changement de wig chez l'éphémère Julianna :


juillet 2011 Heaven Lishe d'or : depuis elle n'a que des custos dorée 
(grande influence des pubs Dior)


juillet 2011 mes deux tueuses de monstres ensemble. 
Baby s'efface progressivement pour laisser place à Anita.



juillet 2011 arrivée de la Black pard. toutes une doll a été teintée à la rit noir corps + tete white et parts luna IH. J'ai confié la tâche à Doudou car j'avais vu son Opale et sa MNF teintée et du coup c'est à lui que j'ai confié le boulot.



septembre 2011 sur un changement de wig pour Julianna j'y ai trouvé Anita.


Novembre changement de costume pour Heaven aux couleurs de l'automne à partir de là elle commencera un autre changement de custo progressive, un retour aux sources et à la nature... 
(autres demandes aux autres ayant droits pour cloner Heaven. Autorisation pour ce que fut Crystal)


2012 premier vrai face up pour Anita


début d'une collection d'hommes pour son harem aussi ! 
elle m'aura couté cher en mecs !


Mai 2011 :
changement de Baby pour une FP nanuri vampire. Ca n'a pas collé longtemps finalement.


22 mai je reprends une tête lishe pour Baby :



vers fin mai, création d'un bestiaire avec des modifications de masse
sur de vieilles têtes MNF tellement pourries par les make up à force d'en faire que je les ai usé jusqu'à la moelle.


juillet 2010 changement de wig et de make up pour Anita :


changement de tête pour Baby qui passe sur une Event Elfe white 
(que je revends quelques temps après finalement). Vu tous les changements dans tous les sens, je ne voulais pas endommager une si belle tête :


18 juillet 2012 début des bêtes intérieurs d'Anita 
sur toutes les têtes qui commencent à s'essouffler.




Aout 2012 make up def d'Anita, wig def 
juste quelques yeux supplémentaire pour coller à la série.


octobre 2012
la Julianna pour une des photos que conserve JC





                                juin 2012 quelques apparitions de Baby sur l'Event elfe white



juin 2012 quelques tenue nouvelles pour une lishe elfe 
tenue qui ira définitivement sur Chloé


automne 2012 (octobre) retour aux racines pour Heaven niveau tenues...


Après la revente de toutes mes MNF lishe entre 2010 et 2012, 
j'en reprends une d'occaz sur MC, j'écume à nouveau le marché secondaire 
pour me faire un stock de têtes...


2013 re lishe normale pour Baby (revente de l'event head elfe entre temps)


... avec tentative d'une version MNF mais ça ne colle pas du tout au perso. 
Les têtes et le make up diffèrent par rapport à Baby Lishe WS 1.
je ne la retrouve plus comme celle d'avant. abandon du projet Lancer/Baby taille MSD.


2013 Petite Reine, tigresse rouge, bête intérieure d'Anita


Anita ne change pas. On tire plus sur ses boucles 
au fur et à mesure que les cheveux poussent dans la série.


octobre 2013

Recherche de grandes MSD de 50 cm pour la nouvelle série Yullion.
Melinda hybride sur corps DC. Vente du corps très vite pour manque de posabilité par rapport à ce que je veux en faire.


Nov 2013
MNF lishe définitive pour les créations coutures et quelques story. 
Style sage et basique toujours inspiré des elfes.



Fev 2014 changement de taille pour la Black Pard
Echange de la grande contre une petite avec Doudou







avec modif d'une FP pour une petite Chester Miaou







juillet 2014 
nouveau corps pour Baby mais il est hybridé finalement sur la tete Sadol So Dam 
qui lui va mieux. Baby n'est plus qu'une tête volante actuellement.


Avril 2014 
custo de la version humaine de Heaven par Stef (qui incarne Melinda pour la story elfique, 
mais qui intégrera le corps d'Heaven pour l'incarner en humaine.)



Aout 2014

Heaven


Melinda


27/8/2014
Heaven avec un changement de corps juste le temps de
quelques photos elle s'échange de corps avec Melinda



octobre 2014 ma tete lishe dreaming NS que je n'ai jamais 
tellement manipulé avec un make up soft pour incarner la pub J'adore.

je lui ai trouvé un corps DZ B01 NS qui collait parfaitement bien.


la louve, face up humaine de m Crystal sur une tête achetée chez Luts en l'an 40...
un de celles qui n'a pas trop souffert en tout cas.


janv 2014, 
en parallèle avec une des tetes MNF, création de Chang pour la série Anita.
Elle était sur le corps DC MSD j'ai changé pour un corps Lussi fait de parties qui devait aller à la benne. C'est à terme une crash test qui servira mes expérimentations les plus folles.


juillet 2014
Donc pas de changement pour Anita hors mis pour les yeux qui changent au gré de ses changement de nature (un peu vampire, nécromancienne, garou etc)

Là c'est la nature vampire succube de l'incube de JC qui ressort avec les yeux noirs pailleté d'Etoile.
Elle acquiert ce don lors de sa rencontre avec Itpapalotzl la vampire inca.



courant fin 2013 - 2014
Anita et ses bêtes principales incarnée 
(panthère guepard, lionne dorée, tigresse rouge et louve blanche)
De ces 4 têtes seules les têtes de la lionne et la louve sont restées pas trop nazes.
Les autres sont parties en crash test.



Aout 2014
Hybridation pour une MNF head lishe hybride corps Venus white tachetée
pour incarner une guerrière protectrice qui prend plusieurs visage (ainsi que la tete venus elfe white)
pour la story elfique Yullion 3 avec la Siobhan.




Il y en a une NS SD chez mon amie Glover, une MSD chez Juju.
Voilà je crois qu'on a fait le tour.

voilà pour toutes les lishes et bientôt une nouvelle arrive de chez Ed ^^ 
une NS il me semble monté sur un soulzenith...

6 commentaires: