mardi 12 août 2014

Créas Aout 2014

(sens de lecture de haut en bas)

Bon depuis quelques temps c'est elfique coté créas.

Voici quelques accessoires pour elfes

5/8/2014 : Arbres (noyer) en bois avec des noix (construction en cours)
                 Vases avec fleurs, 4 verres SD, 1 MSD, 1 verre pour Siobhan, coupe de fleur, bâton
                  sucette de miel, torche luciole pour elfe, aubergine rose , table en bois de cerisier

                  Robe pour une doll elfe Dryade de 17 cm (créée par Anne-so) + son coussin de protection




5/8/2014

les noyer en cours de réalisation :



Table en bois avec un vase elfique rempli de fleurs :
 (celui de ma fille)


le mien :


torche luciole (la boule blanche est phosphorescente)


Verre pour Siobhan :
coupe de fleur :


aubergine rose :


Baton miel :

4 verres coupe cristal fleur pour SD - 1 taille MSD :



Robe pour Dryade de 17 cm 
(créée par Anne-so)









Le design est de moi, j'ai envoyé ma création pour impression sur tissus :
(Fais sous Photoshop CS6)



12/8/2014
quelques robes faites il y a un moment...



7 commentaires:

  1. Juste un mot: WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH !
    C'est magnifique ! J'adore les verres que vous avez fait ! Ça rend super bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. quand je dis que le elfique me correspond le mieux ^^ c'est pô pour rien.

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme ! C'est se que je me disais et j'allais t'envoyer un mail pour te le dire xD

    RépondreSupprimer
  4. ^^ bon je vais reflechir à mon tronc d'arbre pour la petite ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'ai hâte de voir ^^

    La petite de Anne so est trop mimi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair que c'est le elfique qui te va le mieux. Tu devrais reconvertir Lancer en dark elfe ^_^

    RépondreSupprimer
  7. oui il sera inclus dans la story elfique en dark elfe
    je lui ferai bien des noreilles d'elfes aussi mais à force d'avoir que des elfes j'ai peur de me lasser ^^ hu hu ^_____________^

    RépondreSupprimer