jeudi 31 juillet 2014

Nanuri Vampire or

(...)

bon voici la custo finale pour la version elfe pour la story Yullion. Donc la nanuri a subi quelques modifs : (nez poncé pour le rendre plus mutin), léger blush et make up léger aussi tout en rose et j'ai fais la technique de Stef, à savoir mettre de la bombe or sur la doll pour la tacheter.

Ensuite entre les deux dolls tachetée je verrai qui portera la mohair blanche et la chatain-blond.
je ne suis pas encore fixé comme la nanuri garde son rôle de sirène quand même là dedans, il se peut qu'elle hérite de la mohair blanche...

Pour le moment dans Anita c'est Damian son serviteur vampire.





3 commentaires:

  1. J'adore le regard que donne la custo et les yeux à cette BJD *_*
    Les taches de rousseurs tu les as vraiment bien fait ^^ steph a été une bonne prof xD

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai tout fait ^^
    oui Stef est une sacré bonne prof en make up et pis le seul hic de ma custo c'est le gros pâté sur le cuisse.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas fait gaffe xD mais sous une tenue ça ne se voit pas

    RépondreSupprimer