jeudi 6 février 2014

Niouses Dolls - fev 2014

(...) merci de commenter sur le fofo principalement. Merci.


































5 commentaires:

  1. J'adore tes Niouses !!! Ça permet de faire une petite pause et de voir se qu'il s'est passé ^^

    Réponse à Lancer: Moi je veux bien te récupérer si la prod ne veux plus de toi xD

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le concept. Ca permet de tenir informer sans pour autant faire une story complète et en plus je peux faire des portraits, utiliser de vieilles photos par exemple et on voit l'évolution.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien se concept ^^

    pour excuse : vue que je vais casi jamais sauf 1 ou 2 fois tout les 6 mois sur le " fofo " je préfère commenté ici ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le concept et vos commentaires.

    RépondreSupprimer