vendredi 23 août 2013

ETSY BOUTIQUE CELYNETTE CREATIONS

bon voici officiellement ma boutique ETSY en ligne ouverte.

Alors j'y ai mis les 10 plus belles réalisations

je ne sais pas si vous me trouverez ^^

ma boutique c'est :

"Celynette Créations"

c'est sur le pseudo Celynette1

mon avatar public là bas : 


ma banière vite fait :


voilà bonne visite.
j'en mettrai d'autres.
visiblement on peut s'abonner au fil pour suivre les ajouts à la boutique...

donc je compte sur votre appuis à tous et parlez en autour de vous.

merci.

2 commentaires:

  1. superrrrrrr !!!

    je vois que ton profil pour le moment mais pas ta boutique ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié de l'activer ^^ en meme temps j'ai fini tard je papotais avec un ami qui est en vacances chez nous...

    donc voilà
    j'ai corrigé l'erreur à l'instant.

    RépondreSupprimer