vendredi 19 juillet 2013

Marmite Sue - Doll dentelle

Ma nouvelle ...

Elle est superbe, fini, les joints ? c'est de l'orfèvrerie

Je suis allée sur son site à Marmite Sue ; une nouvelle doll se profile à l'horizon...

... arrivée fraichement, déjà au casting des wigs...

c'est la seule à pouvoir s'assoir sur ce royal fauteuil... rose...

Restera plus qu'à lui trouver un nom...

aller quelques pict...

(lien recherche images sur google ; site créateur)























la nouvelle qui est en pré-order sur juillet-aout - livrée pour nowel
à 900 dollars sans rien
100 dollars par option supplémentaire







































Caractéristiques techniques

Doll dementions;
38cm tall
Eye size 8-7mm
shoe size 3.2cm
Wig size 5-6"

New AE Dentelle ( high heel feet + flat feet + Mohair wig+ ribbons + glass eyes + Joint lining )
Blank  $950,
faceup + $150.
body blush (Including body Ribbon lacing) + $100

voilà c'est tout pour aujourd'hui...


3 commentaires:

  1. Magnifique ! J'ai hâte de la voir custo par tes soins ! Ça vas claquer xD

    RépondreSupprimer
  2. Hé bé!
    Elle est toute fine la miss. Définitivement je ne la vois pas habillée mais peinte.

    RépondreSupprimer
  3. ^^ je vais voir car je ne sais pas si je saurai faire ^^

    RépondreSupprimer