mardi 21 mai 2013

Créas 1er sem (janv à juin) 2013

(sens de lecture : bas en haut)

(EHOWINN DOLL, ELFE, LISHE, LUSSI, METAMORPHE)


20/5/2013

résille fini sur la commission couture pour Annick1960




photo de référence pour que je vois pour le bustier :


Donc ça ne convient pas à Annick. Du coup, c'est la mienne qui le gardera. Puisque c'est fait pour une Lussi et que ça ne va à aucune autre MSD que je possède.



Finition de la commande pour Louloute1960










10/5/2013
Commission couture pour Annick 1960 (Louloute1960)

pour une Lussi hard-rockeuse...







 5/4/2013

TOILE FOND ALICE...
ajout du trou et du chat

...me manquait quelques babioles quand même dans ce monde là...
L'entrée par exemple et le chat...







1/4/2013

TOILE DE FOND ALICE...
Arrière plan Alice terminé

Je ne savais pas quoi faire de mes deux broches d'Ehowinn et Val et Asela. Elles ont trouvé leur juste place dans mon fond pour MSD et BJD d'artiste. Je voulais quelque chose qui les mettent bien en valeur en plus de leur tenues faites par moi.

(A droite : broche Ehowinn doll : Mayfair)







Détails, vues de profil pour montrer que tout est en relief :






 31/03/2013

Créas pour dolls d'artiste MSD
(Ehowinn dolls Mayfair et Maydeleine, Noya dolls)
+ divers MSD usine



Sur ces deux modèles (Rose de printemps, Alice Factory) j'attends mes roses pour finaliser les head-bandes. Ca ne changera pas fondamentalement l'aspect d'où les photos en preview.

Les roses seront de 3 roses différents pour la robe roses et pour celle d'Alice il y aura des bleus différents aussi le tout mélanger avec des roses blanches.

Je voudrais me faire un fond en tissus aussi pour les mettre en scène j'ai quelques idées mais bon... je muris le truc.











TOILE DE FOND ALICE...
Arrière plan pour Alice in Wonderland

Il n'est pas encore fini je dois mettre des herbes encore des roses rouge pailleté ^^ et le chateau bref encore du boulot en perspective ^^ - à suivre donc ! Hauteur : 70 ou 80 cm de haut, longueur = 1 mètre.





30/03/2013


Créas pour dolls d'artistes
(Ehowinn Dolls Mayfair et Maydeleine, Noya Dolls)

Collection Alice in Wonderland...

Alors avec Sophie qui m'a montré ses tableaux vendredi et un qui m'a tout particulièrement inspiré c'est celui qui s'appelle "Fleur du Mal" (aller sur le lien à gauche sur Klaraso !) et où on a beaucoup parlé de Burton et d'Alice j'ai eu envie de me faire quelques tenues d'ailleurs avec ma nouvelle May et ses noreilles de lapin, elle ne pouvait pas faire autre chose que le Lapin de Mars...

Du coup, May a pris un bout de la mohair de Baby avec l'autorisation de son 'papa' et la voici en reine de coeur sanglante comme d'hab. J'ai pas pris le coeur mais je ferai un shoot quand j'aurais fait la tenue d'Alice demain matin...

Bon va bien y en avoir qui vont me balancer et je vais encore me faire déchirer par MP  sur MC hein !












29/03/2013

Création pour NOYA dolls

bon un peu de rosesitude, de choupitude et Tim_Burtonesquerie...

voici la créa de fin de mois de mars...






 






8/3/2013

LISHE Unitard pour une elfe topaze...





Bon, voilà les unitards pour Heaven sont finis. Il y en a deux en vert et deux en rose pivoine. avec des manches et montant sur le cou, une version pieds ouverts et une version pied fermé qui permet de ne pas voir les pieds topaze. Ca donne l'impression de tiges de fleur au niveau de ses pieds à la belle lishe blonde.



3/3/2013

LISHE :
Unitard tigresse-garou (Petite-Reine)

Bon après une bonne prise de tête samedi soir avec mes codes CSS, j'ai repris l'exo ce matin que j'ai réussi haut la main ! finalement faut prendre son temps et pas s'énerver ! du coup, je me suis permis de lâcher Dreamweaver et de faire un peu de couture pour Anita Tigresse-Garou de son joli nom : Petite-Reine.

Voici sa tenue faite en une heure et j'en ai profité pour rajouter des zébrures à son make up. (Pour l'adaptation d'un des tome de la série Anita Blake)...





9 commentaires:

  1. Alors sur le cul direct avec les tenue d'Heaven et d'Unitard :D
    La tenue d'Heaven va la fondre dans les décors naturel exterieur grave c'est simlplement un camouflage Parfaitement réussi <3

    La combinaison d'Unitard et magnifique aussi , tu as bien du t'amusée pour qu'elle soit si bien moulé au corps .
    ( je par cherché une sérpillaire ^^ )

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. A propos des élastiques vert herbe, j'ai pas essayé mais sans doute il suffit de faire prendre un bain à de l'élastique blanc dans de l'encre indélébile comme la Rotring par exemple.

      Supprimer
  3. Aaaaarrrr, c'est tellement beau tout ça , que je ne sais plus ou donner de la tête tien !!!! En tout cas bravos ! des bisous, NDA.

    RépondreSupprimer
  4. merci merci ^^
    ça va pas plaire à certaines mais bon je m'en tape^^

    RépondreSupprimer
  5. Dit donc, elle et excellente la doll pour ta maman ! Bravo !
    Bisous. NDA.

    RépondreSupprimer
  6. Le fond, je voulais m'essayer à un truc 2d mais reprenant le thème récurrent de certaines, et tu n'es absolument pas visée NDA, je pense que ça ne va pas plaire à certaines...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le make-up de la narae, mais j'aime encore plus celui de la constantine !!!

    Elles sont juste sublime ^^

    RépondreSupprimer