mercredi 24 avril 2013

COMMISSIONS GALERY 2009

Au fil de ce blog, je me suis aperçue que j'avais fait beaucoup de créas en couture mais que les commissions étaient noyées dans les créas...

De ce fait avec le TAG "COMMISSIONS COUTURES" vous pourrez rechercher plus facilement les commissions réalisées pour vous donner une idée de ce que je peux vous réaliser pour vos personnages, vos BJD etc...

Ce tag vous donnera accès facilement à mes TARIFS et à toutes les GALERIES COMMISSIONS par année.

Pour une praticité du blog, pour un soucis de place aussi (car je ne veux pas polluer et prendre trop d'espace) je ferai une GALERY qui sera mise à jour au fil du temps et chaque galerie sera faite par année.

Il y aura aussi une page tarif pour vous donner un ordre de prix sachant qu'il varie en fonction de la demande et la complexité de la tenue et des tissus utilisés.

Pour toutes les archives de 2007 à 2010 Pullip et BJD ; vous les trouverez sur mon site

Avicularia :






Llysewein :


 
Wicca :


Louloute 1960 :

 
Silène :




yuna51100 :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire