dimanche 30 décembre 2012

ND 30/12/2012 : spécial fêtes de fin d'année

Alors voici quelques niouses en cette fin décembre après quelques semaines de glandage total !











Bonus photos VP 2013
(les épisodes sont dans la boite en parution programmée à partir de janvier 2013 ^^)

JC : ça va encore saigner !


 Lancer : oui les belles mères vont en prendre pour leur grade encore une fois !



Lancer : chéri, ta mère était en train de marcher sur le bord du balcon 
quand j'ai voulu approché elle a eu peur.



 
 JC : elle a sauté !

 JC : c'est fou la crainte qu'il lui inspire Lancer !

 Baby : je ne veux pas être derrangé pour quelque raison que ce soit.

 Lancer : tu t'instruit chérie ?

 JC : il n'est jamais trop tard !

 Lancer : quand je vois ce qu'elle lit ! au secours !

vous connaissez l'arme fatale ?

 c'est le téléphone !

mes parents sont cool je trouve pas vous ?

 d'ailleurs il font quoi tous les soirs ?

 Papa m'a dit qu'il rempaillait des vieilleries pendant que maman lisait.

je veux voir pas vous ? je vous dirai ce qu'ils font... plus tard !


bonus du bonus ! 
c'est la réponse de la petite !
le voici le rampaillage de vieilleries ! :

Lancer rempaille des vieilleries (comme Baby) qui a quelques années de route derrière elle...

allez bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
mouah ah ah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire