dimanche 4 novembre 2012

ANITA BLAKE STORY - Tome 1 à 4 - BONUS EPISODES ICI...

 (sens de lecture de bas en haut)



 GALLERY PERSONNAGES

fiche des personnages ici



Tome 2 
à partir en cliquant sur l'image ci-dessous (3 pages de lecture)

Anita version 2 ou 3 (changement de corps et de tete)

 Bonus Photos les derniers épisodes du Tome 2
 'Cadavre rieur'





Enfin finie ce tome 2 de la série, je vais m'éclater pour la suite ^_____________^ :p ! ...


*****************************
accès aux pages sur le site en cliquant sur l'image ci-dessous (7 pages de lecture)




Nicolaos (MNF WS) :


Jean-Claude :



quelques zombies :


un autre Zombie :


Assez ! arrêtez ! sortez de ma tête Jean Claude !



version 2 :

Asher

Heaven

Jean-Claude

June

Richard


Yullion

tout sur le BLOG, STORY-BLOG



  GALLERY PERSONNAGES

fiche des personnages ici



Tome 4 
en lecture sur le site en cliquant sur l'image ci-dessous (1 page de lecture juste) :







sur la méridienne dans les appartements de...



Le beau richard... toujours aussi... comment dire musclé ^_______^


La kitchenette d'Anita entre table à repassé et rideau organza ! on s'y croirait... 

 Son meilleur ami (son flingue) n'est jamais très loin d'ailleurs...


Séance de calins... enfin presque car elle a vite mis le hola !



"reviens poupée ! je ne vais pas te manger !" 
(ah oui tiens c'est fin ça et bien à propos finalement !)









*************************************


TOME 3

en cliquant sur l'image ci-dessous (3 pages de lecture)

JC : meuh non ! je ne suis pas homosexuel !













9 commentaires:

  1. un ptit com's pour te dire que je te suis tjrs méme si je met pas de com's et jean claude toujours aussi mignon :kawaii:

    RépondreSupprimer
  2. mais vas y lache toi. j'hésite toujours a mettre des épisodes à la suite j'ai l'impression de floader mon propre topic. c'est pour cela qu'il faut que vous laissiez toutes vos commentaire que je puisse ajouter des épisodes ^^

    et puis en plus comme c'est une série pas facile à mettre en image c'est bien que j'ai quelque retours pour pouvoir changer de méthode en cas de nécessité.

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas merci a toutes celles qui suivent car je le vois bien dans les stats sur MC qu'il est visité ce topic par rapport aux nombre de commentaires laissés.

    RépondreSupprimer
  4. tant mieux car il y en a une palanquée de livre à mettre en image. Je ne suis pas sure d'avoir fini un jour...

    RépondreSupprimer
  5. Pouah, ma qu'elle kiff ce JC ! Il est trop beauW !!!!
    NDA.

    RépondreSupprimer
  6. et la on ne le voit pas avec son corps définitif.

    RépondreSupprimer
  7. En voyant toutes ces tofs, je me dit, chez toi c'est un musée de dolls...........et je bave ! Elles/ils sont tous beaux !!! Gniiiiiiiiiiii <3

    RépondreSupprimer
  8. lol ^^ oui mais certains vont être vendus sous peu car je ne vais plus en avoir besoin...
    donc le grand escaugriffe Marcus va potentiellement partir et j'ai encore des corps dispo avec des tetes qu'il faut que je prépare pour la vente mais tant que j'ai besoin de perso additionnels je les garde sous le coude.

    RépondreSupprimer