vendredi 5 octobre 2012

CREATION POUR MNF

Ici sera le poste de toutes les plus belles photos qui regrouperont toutes les créas pour ce type de doll, ceci pour ne pas à avoir ouvrir 50 articles différents. Je mettrai à jour régulièrement en mettant les photos les plus récentes sur le dessus.





5/10/2012


 




 


...



4 commentaires:

  1. je tombe sous le charme des dessous là <3
    Ma Lishe mnf bave à 4 pattes devant l ecran ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bah un peu de tendre rose peut etre ? pour ta MNF ?
    c'est vrai que j'en fais pas beaucoup des comme ça, c'est pas le style de mes dolls ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle à déja ses yeux rose et sa fur rose ma MNF ;)
    C'est pas qu'elle est FAN du cuir qu'elle apprécie pas la Belle dentelles ^^

    RépondreSupprimer
  4. bah en plus ça irait bien ce rose tendre en fait. Réfléchi de toute facon s'il part au pire je pourrais en refaire un sans les perles du bas car j'ai épuisé le stock mais faire d'autres habillages et accessoirisations plus steampunk j'atteds des breloques.

    RépondreSupprimer