samedi 8 septembre 2012

Lussi Elfe phospho...

Custo presque finie... ce week end j'attaque le make up ! (Céline, le 30/8/2012)

(tout l'historique sur les Lussi des dolls de Noya) ici sur le site

Voici ma prochaine poupette : une Lussi 2 Elfe nouveau buste en cours chez Noya :


Autant dire que j'ai hâte de la recevoir et oui elle est toute verte dans le noir ! Elle est très écolo !

23-8-2012
photos de Noya ^^







MERCI MILLE FOIS NOYA !

Edit du 27/8/2012

Hiiiiiii ! je l'ai reçu la coquine ! elle est superbe ! Le blanc phosphorescent lui donne un aspect vert mint cremeux génial. Bon les grandes noreilles ne tiennent pas des masses, je vais les coller je pense... mais bon pour le moment c'est recherche de wig, et d'yeux... j'ai fais les patrons ^^ du coup, je vais finir probablement la robe ce soir ou si pas demain... bref c'est une question de jour... et ce week end je la maquille ha ha !

voilà je suis trop contente elle est trop belle. Les mains elfiques sont superbes et fine bref elle est juste parfaite ! Merci mille fois Noya et comme toujours, pour les photos, tu te sers y'a pas de soucis.

Voici quelques photos pourraves juste pour jouer un peu avec ^^



 

 









... La robe ...






















Edit du 8/9/2012

Dans la nature... Tête 1 les grandes oreilles et la mohair...












jardin des champignons (en collaboration avec ma fille Merryl qui a planté une partie du décors)








La Lussylphe de Noya ici ! il a fini la custo ^^




9 commentaires:

  1. Excellente! Elle est impressionnante!

    RépondreSupprimer
  2. oui elle est belle hein^^ elle est en route ^^ hu hu
    je vais la recevoir samedi peut être

    RépondreSupprimer
  3. T'as bien compris l'esprit des grandes oreilles: elles sont A PRIORI faites pour sortir d'une wig épaisse. Mais faut pas hésiter à me surprendre! Et oui, faut les coller, l'oreille de base est trop petite pour les tenir .
    J'attends avec impatience que tu utilises l'effet phospho, mais on sait qu'avec toi ça ne va pas traîner hi hi...

    RépondreSupprimer
  4. t'inquiete je vais vous surprendre ^^ hé hé

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique damoiselle! J'aime beaucoup les noreilles qui sortent de la wig, ça fait plus "vrai"

    RépondreSupprimer
  6. Très belle, la robe, Céline! Je pense que c'est le corps aminci qui est dessus, j'ai bien fait d'en fabriquer un: en nu ça fait un peu "je retiens ma respiration" mais corseté c'est cool.

    RépondreSupprimer
  7. oui c'est le corps spécial Bustier ^^
    j'ai posté sur MC dans mes créas en mettant ta photo phosphorescente ^^

    je vais te faire une pub d'enfer mon Noya ^^ !
    tu vas crouler sous les demandes !

    RépondreSupprimer