mercredi 14 décembre 2011

MESSAGE DE LA LUNE...

En réponse à certains postes que je viens de voir...

=^.^=






7 commentaires:

  1. Bien dit ça, ma belle !
    Allez, ACTION !!!!!!!
    NDA.

    RépondreSupprimer
  2. mais heu!
    faut que je me bouge, je sais...
    mais là je réfléchis ^^

    RépondreSupprimer
  3. à quoi ?
    à la prochaine doll que tu vas mettre en vente ^^
    ou celles que tu essaie de m'échanger ?

    magne toi alors on se gratte les veines !
    ^^

    RépondreSupprimer
  4. ..........avec une lame de rasoir.......? Ou avec du poil à gratter.......les veines ?
    NDA.

    RépondreSupprimer
  5. Prend mon emploit du temps et tu comprendra :p
    Je suis devenue une créature de la nuit et pas cool ça lol
    a si , j'ai une teinture a faire :)

    RépondreSupprimer
  6. oué je me doute !
    alors petit être de la nuit tu vas bientôt rejoindre le Cirque des Damnés alors ! gniark ha ha ha

    RépondreSupprimer