samedi 9 mars 2013

Heaven, 2011-2012-2013

(Toutes les photos sur le site en direct link, clic sur le titre) - Musik 

Sens de lecture de haut en bas, news sur mars 2013, à voir en bas de page !

Noel 2011


















DEC 2012
dans les étoiles





JANV 2012

Voici la Belle qui a réintégrer son corps le Dollzone 62...

Finalement elle est mieux comme cela...

Elle lève sa coupe et vous souhaite une bonne année...










Mars 2013


Voici son nouveau look : Heaven en Unitar vert ou rose pour être plus en phase avec la nature et se fondre avec elle.

voici quelques photos :











3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première photo et celles ou Damon vient la rejoindre.

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai tenté une photo de dos y'en a si peu^^
    j'avais peur qu'on ne la reconnaisse pas ha ha
    et effectivement celle avec Daemon sont superbes
    j'en referais d'autres de toute façon.
    je trouve qu'ils vont super bien ensemble en plus.
    avec son nouveau corps à elle il lui donne plus de crédit en tant que Pard Alpha il fait moins rachitique ou juvénile bien que par rapport aux autres persos, il est tout sec et maigrelet.

    RépondreSupprimer
  3. Pouah ! J'aime tout !
    Je veux tout !!!!!!

    RépondreSupprimer