dimanche 9 octobre 2011

ANITA BLAKE STORY - TOUTES LES MEILLEURES PHOTOS ICI

(tout en direct link sur le site)

bon j'ai fait encore plein de choses ce week end ^^... bonne lecture hein sur le site en diaporama !

Comment une réanimatrice passe son temps ? voici :

1/ flirt avec un vampire...

2/ petite gymnastique le soir à la tombée de la nuit ... attention Mickael et ses danseurs vont bientôt sortir !

3/ torturé un pauvre homme capable de voir des choses en touchant les objets ! voyez comme il prend ses distances ! il n'a pas très envie qu'Anita le touche ! sait on jamais ce qu'il pourrait voir !


4/ reflexions...

5/ sortie dans les pubs louches remplis de vampires...


6/ re... reflexion...

7/ petit caca nerveux avec son amant...

8/ on joue l'indifférente...

9/ petite menace entre gens de bonne compagnie...

10/ petits calins entre intimes...

+ si affinité pour finir la soirée...



et à cela moi je vous dis une chose ! derrière un vampire se cache une Lishe !

la preuve :





 JC : je veux Anita !
Lancer : moi je cherche Baby ! vous l'auriez pas vu ?
Asher : non c'est qui ?

 JC : on va te la retrouver ta rouquine !
Asher : mais c'est qui Baby ?
Lancer : c'est ma Lishe à mouah !












BONUS : MOROVEN (avec sa nouvelle wig)



Encore des vampires ! toujours des vampires ! ...

A la demande de ma grande copine d'outre frontière au chnord-est... ^w^...    voici le fauteuil du Roi rempli et oui !

Sir Monseigneur Jean-Claude a deigné posé ses royales fesses sur le coussin mouelleux de son fauteuil de Maître vampire... mais je pense qu'il n'y a pas que ses royales fesses qui vont se poser dedans ... Maitre Corbeau sur son arbre perché à des vues sur le royal trône du monsieur aux yeux bleus...





FAMILLE...


(La totale en direct link à partir du titre sur le site...)

Bon je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui à part de nouvelles cartes de visites...

... et quelques photos avec ma fifille qui a joué avec le Cirque... elle aime bien Asher (c'est parce qu'il a la même couleur de cheveux que Heaven ^^)











MONTAGES PHOTOS...

Bon je n'ai pas fait grand chose...quelques bouleversement dans mes dolls...



quelques photos d'Anita et Jean Claude
premières photos de 2012...
 (intégral des photos sur le lien 'Anita et JC' ci dessus)








4 commentaires:

  1. Tu n'as pas chômé!
    sympa le shooting des vampires ^^
    (par contre, j'ai eu l'impression de voir revenir cobra ^^)

    RépondreSupprimer
  2. mouais... j'y ai pensé aussi la seule chose c'est que les sourcils sont pas du tout comme ça^^

    RépondreSupprimer
  3. Les prise sont très sensuelles et glamour \°/
    La new wig a moroven et superbe sa lui va bien :D

    RépondreSupprimer
  4. merci.
    Alors Moroven c'est sa wig définitive et je lui ai mis ses yeux définitifs aussi ^^ des "ambrés metallic"
    (Celynette)

    RépondreSupprimer