vendredi 26 août 2011

JARETH



Voici une créa pour mon fillot : Jareth @ NDA. C'est la veste du Kobolts' King la noire avec l'épaule coquée à clou... bon côté breloques, j'avais pas ce que je voulais, j'ai improvisé. Demain je mets le très grand col complètement assymétrique.

Toutes la veste d'ailleurs est asymétrique elle est super originale je trouve. J'espère qu'elle plaira à son destinataire...

















... à suivre ...

EDIT DU 27/8

Voilà le pépère a sa tenue ! j'ai fini la veste ce matin à 3h00 après une ... bon bref c'est pas le plus important toujours est il que ça m'a donné des idées et du coup comme dans le film Jareth avait une chemise blanche et un foulard (enfin c'était plus blanc sale que blanc immaculé...) ...

du coup, j'en ai profité pour faire les guettres avec le même cuir pour mettre par dessus une paire d'escarpin car Jareth avait des talons HU HU !

je lui ai fait le collant moule boules sinon ce ne serait plus Jareth ! même si NDA a un pantalon en cuir un Jareth ça porte toujours un collant moule burnes ! .... c'est plus pratique et plus doux au toucher c'est bien connu !

Donc bien évidement comme la veste le reste des fringues est tordue... comme dans le film c'est ce qui fait la particularité du Cosplay de Jareth d'ailleurs...

voilà place aux photos !










FIN


6 commentaires:

  1. Ha !!!!
    Il va être beau mon Jareth habillé comme ça !!!
    C'est superbe ce que tu as fait !
    Je suis au paradis là !
    Bisous !
    NDA.

    RépondreSupprimer
  2. cool

    je termine chemise et calecon moule brunes, et je t'envoie dès que possible. Las veste je l'ai fini à 3h ce matin.

    RépondreSupprimer
  3. Perso je trouve qu'il fait un peu la tete ^^
    Mais qu'est qu'il est Bien sapé le vache llooll

    RépondreSupprimer
  4. oui a part JC et Lancer qui ont un sourir malsain les autres font la tronche.

    RépondreSupprimer
  5. Han, pinaise, biensûr que ça me va !!!!
    C'trop de la balle qui tue de string à mémère ça, tien !
    Comme il va se la peuter mon jareth là !
    j'y crois pas, y'a même les guêtres ?!!!! Excellent !
    T'es vraiment un n'amour toi, je suis hyper joyce *saute partout* !!!!
    Bisous sur la fesse gauche !!!
    NDA.

    RépondreSupprimer
  6. PTDR !!!
    Bon je suis contente que ça te plaise.=^.^=

    RépondreSupprimer