lundi 18 juillet 2011

les panthères noires

Bon j'ai pas mis le chat noir mais j'attends d'avoir les yeux définitifs de ma Pard pour une séance avec tout le monde... J'adore cette bête ! l'art de faire du neuf avec du vieux ! finalement je ne regrète pas ce choix...

Je me demande si ne vais pas mettre en vente la lishe sur le corps dikadoll body 2 (Babylon) white skin... pour faire Babylon et Anita je pourrais utiliser le même corps ... mouah ha ha ha ... vous y avez cru ! rêvez pas ! ce sera pas pour aujourd'hui... ni demain d'ailleurs...




















4 commentaires:

  1. C'est tres camouflage ;)
    Va faloir s'en mefier de la Miss, surtout le soir et les ruelles sombre :D

    RépondreSupprimer
  2. oué et encore on ne voit pas bien ses n'yeux... j'attends les nouveaux ils font l'objet d'une fabrication chez un de mes contacts... gniark
    ne laissez pas trainer vos doigts n'importe ou...

    RépondreSupprimer
  3. oui elle est belle la noireaude !

    RépondreSupprimer