dimanche 25 avril 2010

B&G AFRA - make up cobra

Voici le nouveau visage de Cobra. Par rapport au précédent j'ai un peu de mal à le reconnaitre parce qu'il parait très jeune^^ j'ai essayé de le mettre en vente j'en ai pas fermé l'oeil de la nuit pratiquement ^^ c'est con mais on s'y attache vite à ces petites bêtes en résine et du coup je l'ai retiré des ventes. Une chance que personne n'aille sur mes topics^^


voici la photo officielle du moule B&G afra


voici Yullion le jumeau qui a le make up usine (qui n'est pas très assymétrique) en même temps rien n'est assymétrique même pas le corps humain ! sinon nous aurions deux coeurs^^ (entres autres organes que nous avons en single)






Voici Cobra version elfe ! ça change on dirait le perso de la version officielle que je voulais à la base^^ et plus je le vois et moins je l'aime en version officielle^^ il est mieux avec sa crinière blonde et l'autre avec sa crinière de lion marron avec la coupe style Alain Souchon ^^.





il ferait un ou une belle elfe si la tête était monté sur un corps de femme ! c'est pour cela à la base que j'avais pris une B&G car on peu les spliter sur des corps hommes ou femmes.




je lui ai donc remis sa wig blonde et j'ai replacé la tête sur le corps AOD du psychogun. Je me rends compte que même si je veux virer les doublons de moule, celui ci je ne peux pas. Tant est que la wig wine ne me plait pas, elle va super bien au Abadon qui du coup a le même style de make up et la wig wine très longue ^^ il fera un beau salaud dans ma bande du furieux ^^ qui sera t'il je ne sais pas encore ce qui est sure c'est que j'attends les derniers corps AOD avec impatience et ma dernière lishe aussi ^^


Même si je suis dans le rouge, je n'arrive pas à me débarrasser des dolls taille SD^^ si je devais vendre un jour, ce serait comme me couper le bras ! oui je sais c'est exagéré car ce n'est qu'une doll en résine mais je sais pas comment expliquer le truc il y a des persos que l'on arrive pas à faire partir et lui en fait partie.

ça y est je suis une droguée de la résine^^ une inconditionnelle de la BJD y'a pas d'autres mots ! me séparer des lishes à été plus facile que de faire partir Cobra faut dire que Babylon n'avait pas encore son histoire et elle n'avait pas inclus le groupe quant à Lady j'avais déjà le moule de rechange donc ça aide.

La en ce moment ce qui me soule c'est attendre la nouvelle Babylon ! ils ont tellement tarder à encaisser la tune chez luts que c'est eux qui m'ont mis dans la merde ; bon j'y est un peu participé en dépensant en tissus aussi^^ il ne faut pas non plus tout rejeter sur eux ! les pauvres ! après tout ! tout est de ma faute.

Ca devrait aller un peu mieux si je claque pas toute ma tune et puis j'ai des commissions coutures qui sont tombées et qu'il faut que je fasse dare dare comme ça plus vite fait plus vite payé... et faudrait que ces fichues pullips se vendent aussi ! psychologiquement c'est comme le prix de vente d'une fringue ! 99,50 euros on achète plus facilement que si c'est indiqué 100e ^^ et bien la vente c'est pareil ! quand une doll part ça permet de souffler un peu et c'est surtout que ça libèrerait de la place.

Enfin voilà ! pardon à ceux et celles qui se sont inquiétés en voyant que je mettais Cobra en vente ! tout va bien ! ^^

Bon voilà, j'ai refait le make up de mon Cobra qui fait plus propre maintenant ^^et là je le reconnais plus quand même qu'avec le précédent nouveau make qu'on voit en haut de page^^.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire