vendredi 15 septembre 2017

Un dragon, divinité de l'air


Au départ c'est ma fille qui lui a choisi cette wig :




après léger blush et make up, je voulais une brune car elle est typée asiat cette doll.









Je lui ai essayé les quelques fringues susceptible de lui aller : la robe dentelle de Olivia SD (les mains ont eu du mal à passer), chic mais c'est pas le style que je veux lui donner en vérité, c'est la divinité de l'air et le dernier dragon dans la PS elfique en cours...







en fouillant dans les affaires de Poison-Ivy pour voir si les paires de chaussures lui iraient... je suis tombée sur cette wig que portait ma cassio en mode dragon. Je lui ai essayé et paf ! l'essayer c'est l'adopter.





Ensuite je lui ai essayé cet unitar. Mouais, un air de déja vu donc j'ai retiré car seule Baby est autorisée à les porter ceux là puisque ce sont les siens.



Du coup je lui ai mis cette robe dont la broche a cassé en l'ouvrant. Du coup je lui ai mis un unitar noir pailleté rouge très fin, opaque et je l'ai abaissé sous le nombril et ça lui va vraiment bien puisque la robe est dévoré velours et de dos on dirait des écailles de dragon.


du coup, par dessus l'unitar baissé, j'ai mis le slip de la tenue dragon et c'est ce slip qui maintient le tout.


Elle entre dans les chaussures faites par Noya en 3D donc tout le reste lui ira en ce qui concerne la tenue de la dragonne. Suite à cela, j'ai mis de l'ordre dans les cheveux et j'ai fait un chignon tour de tête ce qui sera pratique pour piquer des barrettes chinoises que je lui ferai avec son kimono...

Je lui ai mis le collier ras de cou elfique dragon + mon bracelet dragon en argent tibétin qui est un dragon articulé.



 Bon alors je sais, vous me direz des asiats aux yeux bleux ça ne court pas les rue... bah on va dire qu'elle a des racines un peu européenne et la génétique parfois fait des choses bizarres... elle aura les yeux bleus pour le moment. Idéalement, je lui voudrais des yeux de dragon mais je ne les ai pas encore fait.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire