vendredi 21 octobre 2016

Asher sur Miro doll body

Alors Asher est un des persos qui est pas mal essayé de corps. Je pense qu'en moins de 10 ans de hobby dans les BJD mes persos ont essayé au moins deux corps avant de trouver LE corps qui leur convient le mieux.

Donc après le corps Luts puisqu'à la base je l'avais eu entier de chez Luts, il est passé sur du soudoll zenith (trop petit niveau jambes) en passant par le corps B&G (trop frêle et petit), impldoll 65. Il termine sa course sur ce dernier corps.

Alors que dire sur le corps. je suis une casse couille des courbes qu'elles soient féminines ou masculine. Par rapport à la description dans la série, j'avais tablé sur un corps timeless body mais la tête ne passe pas, la doll fait 70 de haut bref c'est un cheval je ne voulais pas une doll trop grande non plus.

Donc j'ai tablé sur le mirodoll body 66 qui a quelques airs du timeless body sans avoir l'encombrement d'une doll de 70 et il est un chouille plus grand qu'Olive qui fait 63 cm pour une Feeple 65 donc c'est parfait pour ce couple de doll, il rempli bien les ex chemises de JC que j'avais fait pour le DZB65 Mâle body.

Voici le mec en image








































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire