vendredi 23 septembre 2016

Volks Dollfie Dream DD03 head hole sur Dynamite D-base III body

Alors le corps je l'ai depuis... un moment puisque j'étais passé par Nae Chan pour l'acheter chez Volks Japon avec ma Yukino que j'ai revendu depuis un moment maintenant.

Alors récemment j'ai flashé sur dollfie Anime une blonde (je sais pas ce que j'ai avec les blondes...) bref, qui s'avère être une Sheryl Nome (je ne connais pas le personnage ni le manga) mais ce qui m'a plu dans cette doll c'est le make up classique qui peut aller avec tous les styles.

Au départ je voulais faire ce personnage manga là dans une lishe mais bon j'ai vite oublié. En fait dans mon esprit cette dollfie dont le make up est inspiré de pleins de perso comme celui-ci :


pourra incarner des persos comme les cats-eyes, Lady Oscar etc car je pense faire une garde robe un peu variée dans tous les styles.

Pour le moment, elle pose en sous-vêtement. Le make up est de moi, les yeux aussi. bon le make up n'est pas celui de la sheryl, les sourcils sont noirs et peut être un peu épais. Si ça me gave et que le make up s'affadit dans le temps, je commissionnerai une pro en make up pour ce type de doll pour avoir un truc plus péchu je pense mais pas trop flashouille.

Donc à moins de l'appeler Code Quantum... je vais l'appeler Lady.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire