mercredi 15 avril 2015

ARIELLE Eglantine dolls (debox)

10/04/2015

jour de son arrivée à la miss. bon je ne suis pas du genre à shooter la sortie de la boite mais bon je me suis dit exceptionnellement...



quand j'ai vu le coussin, je me suis dis ouh la qu'il est beau ! oui ce serait mieux à l'endroit ^^
et bien tournez la tête !



 bon voilà !






15/04/2015

photo nue sans rien à coté d'un corps AOD white skin poncé et nettoyé...
juste pour montrer le galbe de cette petite elfe aux longues noreilles !






















16/04/2015

Make up / blush de la demoiselle

Donc mon modèle étant la demoiselle brune en 
dessous qui fait des make up artistiques de folie !
bon je suis loin du compte, j'ai pas fait le bleu dans le coin interne de l'oeil et j'ai pas fait le blanc
au dessus de la peaupière mobile car ma prof m'a dit que fallait pas @___o!


bon essais d'yeux aussi mais bon ça lui fait un regard flippé ^^ la pauvre !





Donc j'ai opté pour ceux là, vert émeraude pailleté, 
ça lui va bien, ça fait naturelle et comme 
j'ai craqué sur la custo blonde d'Eglantine, 
que j'avais pris une wig blond deux tons pour je ne sais quelle Lishe... 
je me suis dit pourquoi pas elle ! Donc c'est Arielle qui l'a et voilà.






d'autres photos nue pour voir le make up blush entier mais plus tard...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire